Mon panier : Aucun produit

Détectez vous-même la pollution électromagnétique

détecteur champs électromagnetiques et hyperfrequences téléphonie

 

 

 

Conscience Verte SARL distribue dorénavant une nouveauté venue d'Allemagne. C'est parce que nous sommes appelés au quotidien pour faire des diagnostics électromagnétiques chez les particuliers, dans leur maison, chez les professionnels, sur leur lieu de travail, que nous savons qu'il est devenu indispensable à chacun de pouvoir contrôler régulièrement son environnement électromagnétique.




Une nouveauté qui arrive au bon moment

La pollution électromagnétique est devenue omniprésente. À ce jour, il n'y a plus d'habitat sans source de champs électromagnétiques (ordinateurs, fours, éclairages...), et la sensibilité aux ondes des téléphones, des antennes relais ou de la wi-fi est grandissante. Pour préserver sa santé, il est nécessaire que chacun puisse contrôler la présence de toutes ces ondes invisibles dans les lieux où il séjourne le plus longtemps.


 

mesure hyperfréquences téléphone dect pour votre santé

Le détecteur ESI 23 permet d'identifier tous les rayonnements de la pollution électromagnétique et ce, quelle que soit leur fréquence  : 50 Hz et hyperfréquences (avant l'arrivée de ce  détecteur universel, il était indispensable de s'équiper de deux  appareils distincts, ce qui augmentait considérablement l'investissement).

 


 

Aujourd'hui, grâce à cette nouveauté issue d'une technologie allemande de pointe, il est possible d'avoir constamment avec soi, dans son sac à main ou  dans la poche du blouson, un contrôleur universel pour toute pollution électromagnétique. Utile à tous, c'est un appareil qui deviendra vite indispensable, notamment aux personnes électrosensibles ou hyper-électrosensibles. Les hyperfréquences étant une des causes majeures de l'électrosensibilité, ESI 23 est réglé -en plus des seuils habituels d'évitement prudent- pour réagir aux seuils faibles à partir desquels les personnes électrosensibles sont indisposées.


évaluer les valeurs de champs électromagnétiques et hyperfréquences

 

 

 

 

 

L'appareil est pourvu de voyants lumineux pour chaque type de champs : hyperfréquences, champ magnétique 50 Hz, champ électrique 50 Hz. Il est donc possible de détecter simultanément la présence de champs différents.

Les voyants lumineux ont un code couleur qui propose 5 niveaux (vert, vert+orange, orange, orange+rouge, rouge), afin de définir visuellement le palier de l'intensité du champ détecté. Pour le néophyte, il est plus facile de se repérer à la couleur d'un voyant que de se rappeler des  valeurs des champs magnétiques, électriques et hyperfréquences  des différents seuils d'exposition recommandés.

 

 

 


L'avis de Thierry GAUTIER, spécialiste des champs électromagnétiques et auteur des livres :

"LES ONDES ELECTROMAGNETIQUES AU QUOTIDIEN "
 
" VOTRE MAISON EST-ELLE NOCIVE ?"

" BIEN-ETRE ET MAISON SAINE"
 


ESI 23 est l'appareil que tout le monde attendait ! Extrêmement pratique, il peut être utilisé par tous, professionnels comme particuliers. Sa conception est unique  car il détecte les différentes fréquences de la pollution électromagnétique, ce qui est plus économique que d'acheter plusieurs détecteurs spécifiques. Des seuils d'avertissement précis, visualisés par des voyants lumineux, permettent d'identifier les rayonnements de tous les appareils que nous utilisons au quotidien.

ESI 23 répond parfaitement aux attentes de ceux qui veulent détecter les champs électromagnétiques par eux-mêmes, afin d'appliquer le principe de précaution au quotidien"

 

 

esi 23 pour évaluer riques des champs électromagnétiques et hyperfréquences

 

ESI 23,  indispensable pour préserver la santé de toute la famille

De faible encombrement et d'une utilisation facile, le détecteur ESI 23 un appareil vraiment unique à tous points de vue. Il permet de détecter :

  •  les ondes de la communication sans fil (hyperfréquences) : téléphones mobiles, portables et sans fil, antenne de téléphonie, wi-fi...
  •  les champs magnétiques et les champs électriques 50 Hz : lignes électriques, ordinateurs, fours, éclairages, radio-réveil...
  •  les fuites des fours à micro-ondes : toutes marques

évaluer dans son bureau les distances à respecter pour la santé En quelques secondes seulement, il indique la présence d'une pollution électromagnétique, grâce à un signal sonore et des voyants lumineux dont le code couleur (vert, orange, rouge) correspond à des paliers d'intensités précis.

  • à noter qu'un ingénieux système de mémorisation permet de conserver le résultat d'une détection quand l'appareil doit être utilisé dans des endroits où il est difficile d'observer les voyants lumineux (sous un bureau, derrière un meuble...)
  • pour compléter toutes ces nombreuses possibilités, le détecteur ESI 23 est également pourvu d'un mode de détection qui permet de localiser les fils électriques lorsqu'ils sont encastrés dans une cloison, et à l'origine de rayonnements vers l'habitat.

NOTA :
Le détecteur ESI 23 a été conçu pour être tenu en main. Une isolation interne spécifique permet de procéder à la détection des champs électromagnétiques sans avoir recours à une perche isolante !

savoir si une lampe rayonne une pollution électromagnétique




ESI 23

détection basses fréquences : 16,3 Hz à 30 KHz

détection hautes fréquences : 30 MHz à 2,5 GHz

(Nouveau modèle ESI 23 : 50 MHz à 6 GHz)

localisation fils sous tension : 220/230 V - 50/60 Hz

témoins lumineux : diodes électroluminescentes de couleur

code couleur LEDS : vert, vert-orange, orange, orange-rouge, rouge

témoin sonore : intensité variable selon l'intensité du champ

- prix : 169 € + cadeau

- frais de port offerts

 






détecteur de champ électro-magnétiques et hyperfréquences wi-fi téléphone sans fil

 





En vente dans notre Boutique Matériel Géobiologie
Actuellement , pour l'achat d'un ESI 23, nous vous offrons
le livre  "Les ondes électromagnétiques au quotidien".