Mon panier : Aucun produit

Editorial

        

le dormeur est sur une zone géopathogène Trois mois après la mise en ligne de notre premier numéro, nous sommes ravis de constater que la géobiologie intéresse et passionne, car vous avez été très nombreux à consulter Géobiologie Magazine, à lire les articles et à nous faire part de vos commentaires. Voici maintenant notre deuxième numéro,  destiné lui aussi à vous aider à découvrir les énergies des lieux.

Vos questions et vos demandes nous ont aidé à choisir les articles qui vous sont aujourd’hui proposés. L’actualité concernant la nocivité des téléphones mobiles nous a amené à continuer sur ce sujet mais en vous présentant  celui-ci d’un autre point de vue. Si le téléphone mobile présente un risque pour la santé, les utilisateurs n’ont-ils pas aussi une part de responsabilité en utilisant parfois abusivement leur portable ?

Nous vous présentons également un article de fond sur la détection de l’eau souterraine. Les  vacances approchant, la période sera donc propice à tous les amateurs pour pratiquer la prospection sourcière en pleine nature, et profiter des quelques semaines de vacances pour s’entraîner quotidiennement.

Vous pourrez également prendre connaissance d’autres sujets passionnants comme les effets des rayonnements de l'eau sur le vivant ou encore le  cas d’une étude géobiologique réalisée dans une maison où les champs magnétiques 50 Hz sont incroyablement élevés.

Nous continuons également à vous présenter des extraits de livres anciens, aujourd’hui introuvables (ou presque) et dont la lecture est toujours riche d’enseignement.

Géobiologie Magazine suit donc la route que vous avez tracée par vos visites sur www.conscienceverte.fr, vos prises de contact et vos questions, dont certaines font l’objet d’une publication à la rubrique du courrier des lecteurs.


Géobiologie Magazine vous remercie vivement de votre accueil !


Thierry Gautier