Mon panier : Aucun produit

Editorial

detecteur pollution électromagnétique cem et hyperfréquencesBonjour à tous !

Ce nouveau numéro de géobiologie Magazine est rempli de nouveautés et d'informations !

Ainsi que vous allez le découvrir, Conscience Verte est ravie d'avancer encore plus avant dans la détection des ondes invisibles. Qu'elles soient d'origine tellurique ou électromagnétique. Énergétique ou physique. Non mesurable ou mesurable.

La géobiologie, nous en sommes convaincus, c'est l'étude des ondes, des radiations, des énergies qui peuvent influer sur nos comportements et notre santé.

Aussi, notre société Conscience Verte est aujourd'hui l'heureuse distributrice d'un détecteur de pollution électromagnétique, toutes fréquences! De la lampe de chevet à la wi-fi en passant par le pylône à haute tension et le téléphone portable.Plus encore qu'une innovation, ce détecteur allemand, est indéniablement une réponse complète au problème de la gestion de nos expositions aux ondes de toutes sortes.

Nous vous proposons également d'en savoir davantage sur André Bovis et son biomètre. Vous pourrez consulter la première partie d'un dossier qui en compte trois au total. Nous vous invitons à tester les aliments, comme l'a fait Bovis en 1930, même si vous n'avez pas un pendule spécifique.

N'hésitez pas à nous faire partager vos résultats. Ils pourront être publiés dans nos prochains numéros.

Vous pourrez également apprendre à évaluer l'intensité des failles en lisant un long article consacré à ce sujet.

 

Bonne lecture et bonnes ondes,

 

Thierry Gautier