Mon panier : Aucun produit

Editorial

 

baguettes de détection, lobe hartmann,esi23, testeur de champ, livres de géobiologie à découvrir

 Nous sommes heureux de vous présenter le 7ème numéro de géobiologie magazine.


À lire dans ce nouveau numéro de Géobiologie Magazine la deuxième partie du dossier consacré à André Bovis. Dans la première partie nous testions les aliments et dans celle-ci nous apprécions l’énergie vitale des êtres humains. Dans le prochain numéro nous parlerons de l’utilisation de la règle de Bovis pour les terrains à construire et les maisons d’habitation.Vous allez également découvrir qu’un miroir placé dans une chambre peut perturber le sommeil. Vous pourrez vous-même tester, si vous avez un lobe antenne Hartmann, que le réseau Hartmann change de place selon la présence ou l’absence d’un miroir de grande dimension.

Nous avons développé un sujet qui mérite toute l’attention des amateurs de détection : la prise en main des baguettes en fonction de ses propres polarités énergétiques. C’est un sujet beaucoup plus important qu’il n’y paraît. Non pas qu’il faille toujours savoir ou se trouve le côté + et le côté -, mais plutôt adapter l’outil aux exigences énergétiques de celui qui l’utilise, et non l’inverse.Vous découvrirez d’autres dossiers sur les baguettes de détection, la radiesthésie agricole et aussi les toujours très intéressants mails des lecteurs.

Ces lectures n’ont qu’un seul but : informer pour répondre à votre intérêt pour la géobiologie, la détection radiesthésique et l’art du sourcier afin que vous puissiez par vous-même détecter, rechercher, découvrir l’invisible des lieux, avec votre propre sensibilité.

Entraînez-vous le plus souvent possible et n’hésitez pas à noter par écrit vos observations personnelles. Êtes-vous plus sensible la matin que l’après-midi ? Ressentez-vous différemment les courants d’eau selon la région où vous vous trouvez ? “Vibrez”-vous avec l’eau quand vos baguettes réagissent ? Certaines lignes Hartmann vous semblent-elles plus faibles ou plus fortes que d’autres ? ...

Soyez à l’écoute de toutes ces observation personnelles qui sont si importantes. Nous aurons l’occasion d’en reparler très précisément dans les prochains numéros de Géobiologie Magazine.

Être à l’écoute de sa sensibilité est primordial pour avoir des résultats précis. Personnellement, je m’entraîne quotidiennement depuis bientôt 30 ans. Et chaque jour je me considère comme un amateur qui souhaite améliorer ses résultats de la veille !

Alors bonne lecture et surtout bonnes détections,


Thierry Gautier