Mon panier : Aucun produit

Les rayonnements de l'eau et la santé


Les arbres développent des tumeurs ou poussent de travers, les animaux dépriment et s’affaiblissent, les hommes se réveillent fatigués et peuvent même tomber malades... La raison ? Un emplacement, une niche, un box, un lit situés à l’aplomb d’un courant d’eau souterrain* !
Les effets des rayonnements telluriques sont nombreux et divers, aussi avons-nous dressé le récapitulatif ci-dessous regroupant les cas les plus fréquents.

 


“Tout organisme vivant subit en permanence les influences de son environnement, en particulier de différentes énergies ou radiations de la terre et du cosmos. Il subit aussi le rythme et les variations des champs électromagnétiques, ainsi que leur polarité... L’accumulation de rayonnements multiples devient particulièrement nocive en des endroits montrant des anomalies géologiques, dans les zones telluriques perturbées, des cours d’eau souterrains...”

Dr Ernst Hartmann



effets des rayonnements de l'eau souterraine

 

 

Effets des rayonnements de l’eau sur la santé des arbres,

des animaux et des humains

 

Arbres


fourchaison : hêtre, pin

galvanotactisme (pousse de biais) : aulne, bouleau, épicéa, hêtre, mélèze, orme, pommier, poirier, saule, tilleul

rachitisme : groseillier, laurier

tronc creux : chêne, if, poirier

tronc vrillé (fil tors) : châtaignier, chêne, poirier

tumeur (renflement, loupe, chancre, broussin) : bouleau, chêne, érable, frêne, fruitiers, hêtre, noyer, orme, platane, saule, tilleul, fruitiers.

 

D’après R. Endrôs, la foudre est attirée par les arbres situés à l’aplomb du croisement de deux courants d’eau souterrains

 

Animaux


cheval : perte d’appétit, poil terne, fièvres, apathie ou nervosité, baisse de l’amplitude au grand galop

chien : refus de la niche si celle-ci est exposée aux rayonnements, agressivité, torpeur, déprime,: décrépitude, fièvre, amaigrissement, grosseurs, maladie

vache : déprime, torpeur, amaigrissement, poil dur, peau collée, diminution de la production de lait, ballonnements, constipations, gros ventre, diarrhées, congestions, mammites, fièvres, boiteries, pneumonies.

 

Humains


très fréquemment : fatigue au réveil, besoin d’uriner la nuit

fréquemment : endormissements difficiles (stress, surtension, effet de pile), sommeils agités (cauchemars), énurésie infantile, angines et bronchites chroniques

rarement, selon l’exposition et la sensibilité des personnes : crises d’asthme nocturne, eczémas récalcitrants, douleurs rhumatismales locales en correspondance avec la partie du corps exposée aux rayonnements, dérèglements endocriniens (thyroïde, surrénales), cancers localisés.

 

 

 

*nous aurons l’occasion dans nos prochains numéros de Géobiologie Magazine d’approfondir ce qui est sans aucun doute la matière originelle de la géobiologie : l’influence des rayonnements de l’eau et des failles sur la santé. Que savons-nous de ces rayonnements et pourquoi sont-ils parfois si perturbants ?

 

Pour en savoir plus :

influence de l'eau souterraine et votre santé dans la maison




"Votre maison est-elle nocive"

 en vente à la boutique livres